Red Bull, l'équipe championne du monde, a eu beau rester discrète sur la feuille des temps à Jerez, elle demeure l'adversaire n°1 pour pas mal d'équipes.
Red Bull a signé le 13e temps à Jerez, par l'intermédiaire de Mark Webber, et le 5e à Valence, grâce à Sebastian Vettel. Le devant de la scène chronométrique est occupé par Renault, Mercedes et même Williams mais dans le paddock un seul nom suscite encore l'admiration : Red Bull.
Selon le patron de l'écurie cousine Toro Rosso, Franz Tost, "Red Bull a été clairement l'équipe la plus forte à Jerez". Dans l'Estado de S.Paulo, même Rubens Barrichello, meilleur temps sur la piste andalouse, en convient. "Red Bull est toujours devant".
Un ''trou'' derrière le capot moteur
"Ils avaient une demi-seconde d'avance sur tout le monde en 2010. Ils restent donc la référence", estime pour sa part Fernando Alonso.
La RB7 est apparue à Jerez avec un orifice plus gros qu'à l'accoutumée à l'arrière du capot moteur. Ce détail aérodynamique a été repéré par le journal allemand Express qui lui attribue la capacité d'augmenter l'appui.
"Sur tout ce que j'ai pu voir, je dirais que Red Bull reste favorite", a déclaré Nick Heidfeld, après avoir réussi le meilleur temps de la journée à Jerez, samedi.
Red Bull a signé le 13e temps à Jerez, par l'intermédiaire de Mark Webber, et le 5e à Valence, grâce à Sebastian Vettel. Le devant de la scène chronométrique est occupé par Renault, Mercedes et même Williams mais dans le paddock un seul nom suscite encore l'admiration : Red Bull.
Selon le patron de l'écurie cousine Toro Rosso, Franz Tost, "Red Bull a été clairement l'équipe la plus forte à Jerez". Dans l'Estado de S.Paulo, même Rubens Barrichello, meilleur temps sur la piste andalouse, en convient. "Red Bull est toujours devant".
Un ''trou'' derrière le capot moteur
"Ils avaient une demi-seconde d'avance sur tout le monde en 2010. Ils restent donc la référence", estime pour sa part Fernando Alonso.
La RB7 est apparue à Jerez avec un orifice plus gros qu'à l'accoutumée à l'arrière du capot moteur. Ce détail aérodynamique a été repéré par le journal allemand Express qui lui attribue la capacité d'augmenter l'appui.
"Sur tout ce que j'ai pu voir, je dirais que Red Bull reste favorite", a déclaré Nick Heidfeld, après avoir réussi le meilleur temps de la journée à Jerez, samedi.