Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Soutiens pour la pluie artificielle

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Soutiens pour la pluie artificielle Empty Soutiens pour la pluie artificielle

    Message par Zinzin Ven 4 Mar - 8:05

    Dénoncée sinon moquée par les fans, l'idée de Bernie Ecclestone d'arroser une piste sèche pendant une course est prise au sérieux par plusieurs figures de la F1.

    Outre Pirelli, dont on sait que le pneumaticien est à l'origine de cette idée, l'ancien vainqueur de Grand Prix Johnny Herbert est lui aussi intéressé. "Les gens disent que c'est artificiel mais les conditions seraient les mêmes pour tous. Beaucoup des plus belles courses de F1 se sont déroulées sous la pluie."

    Un autre ancien pilote britannique, John Watson, ajoute dans la presse de son pays : "Je l'ai proposé à Bernie dès 1994 ... Les fans veulent voir des courses excitantes, où les pilotes doivent s'employer."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Soutiens pour la pluie artificielle Empty Re: Soutiens pour la pluie artificielle

    Message par Zinzin Ven 4 Mar - 8:08

    non mais je comprend pas , je suis pas normal ou quoi ? je trouves cette idée complétement stupide, lorsque il y a de la plus on n'hesite pas a faire partir la courses sous savety car pendant je ne sais combien de tour et la maintenant on veut arroser la piste par temps sec !! mais ou va la F1 ? ou est la f1 que j'ai connu y + 20 ans !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:37