Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Bluetrack Mar 8 Mar - 23:11

    La FIA va revoir les circuits


    La FIA a annoncé qu'elle entend étudier le tracé des circuits de la F1 pour voir si des ajustements pourraient favoriser les dépassements.



    Mardi, suite à la réunion du Conseil mondial du sport automobile, l'instance gouvernante a fait savoir par communiqué qu'un groupe de travail aura comme tâche d'examiner les circuits où ont lieu les Grands Prix "pour identifier la possibilité d'augmenter les opportunités de dépassement."
    Plusieurs personnalités de la Formule 1, dont Jackie Stewart et plus récemment Martin Whitmarsh, ont critiqué les circuits modernes en particulier. Tous deux ont noté qu'il serait bénéfique - et plus simple - de revoir les tracés et non chercher à modifier constamment le règlement technique.
    De tels commentaires, en plus de l'engagement de la FIA, surviennent alors qu'il semble de plus en plus apparent que l'aileron arrière ajustable n'aura pas tout l'effet souhaité.

    PS : La FIA se pose t'elle les bonnes questions ?, j'en doute !, que d'essayer de " revoir " certains circuits elle ferait mieux à mon avis de se poser les bonnes questions " en amont " aux intentions réelles d'Ecclestone quand il envisage d'aller inposer un futur GP dans certaines contrées....... il faut que ça brille, le reste !?, peu importe !!!!!. C'est mon sentiment tout en sachant que je prèche dans le desert en disant cela !.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Bluetrack Mar 8 Mar - 23:23

    Tenez je vous propose 2 photos bien différentes, une à ABU-DHABI et une à SAO-PAULO, laquelle préferez vous ? :

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 75912
    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... F1201011061113527101
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par abeone Mer 9 Mar - 3:00

    Ben vu ce que je vois d'Interlagos; je dirais bof. Mais je te comprends.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Zinzin Mer 9 Mar - 7:09

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 989166 oui Francis la deuxieme on voit meme pas le circuit !

    t'aurais du mettre celle là pourle GP du Brésil Arrow ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 07_brazil_group_02









    Euuuuuh ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 345602 non je veux dire celle là ! ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 989166

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Interlagos-2009
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Bluetrack Mer 9 Mar - 10:05

    abeone a écrit:Ben vu ce que je vois d'Interlagos; je dirais bof. Mais je te comprends.
    C'était pour faire voir le réel contraste entre ces 2 circuits, un circuit que l'on dirait une piste de décollage pour Mirage f1, l'autre avec du vert et une inclinaison de la piste trés forte, voili voilou ! ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 32 ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 32 ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Zinzin Mer 9 Mar - 16:38

    subtil, Francis ! ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... 459950
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Bluetrack Mer 9 Mar - 22:37

    Bah wouaissssssssss !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Zinzin Jeu 10 Mar - 7:20

    cela dit sur tes photos y a une différence flagrante sur l'une y a que du béton et l'autre de la verdure !

    Contenu sponsorisé


    ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????.... Empty Re: ET..... A QUOI CA VA SERVIR ????....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:18