Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Une victoire pour son 200 eme GP

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Une victoire pour son 200 eme GP  Empty Une victoire pour son 200 eme GP

    Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 6:48

    Pour son 200e GP, Jenson Button a décroché une superbe victoire ce dimanche en Hongrie. Sur une piste qui l'a vu gagner pour la première fois en 2006, le Britannique a parfaitement géré les conditions, son coéquipier Lewis Hamilton et Sebastian Vettel, avant que le champion du monde assure sa deuxième place en fin de course, pour s'imposer.

    Le pilote McLaren peut maintenant partir en vacances, il reviendra motivé pour le Grand Prix de Belgique dans un mois. C'est d'ailleurs ce qu'il a sous-entendu lors de sa rapide conversation avec son stand à l'arrivée. ''Parfait, les gars, avant la pause estivale. Nous allons revenir pour les gagner tous ! " Le ton est donné pour la fin de saison.


    ''Un grand week-end avant le break''

    Le vainqueur du jour se souvient de son premier succès en F1, déjà en Hongrie. Les souvenirs sont remontés à son esprit. Il a ensuite salué la stratégie de McLaren.
    "C'est ici que j'avais gagné mon premier Grand Prix, en 2006, dans des conditions similaires. C'est un moment particulier. Pour une raison que j'ignore, j'aime ces conditions. C'était une bonne idée de ne pas mettre les intermédiaires. À la fin de mon premier relais, j'ai senti que la victoire était possible", a déclaré le Britannique.
    "J'ai pu gérer mes pneus, la voiture était très performante. C'était sympa de se battre avec Lewis, comme toujours. C'est un grand week-end pour l'équipe avant le break".

    Le team principal de l'écurie McLaren, Martin Whitmarsh a salué la superbe performance de son pilote. "Jenson a réussi une course magnifique. Il était calme, détendu, nous transmettait d'excellentes informations. C'est une grande victoire dans ces conditions."

    © ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Une victoire pour son 200 eme GP  Empty Re: Une victoire pour son 200 eme GP

    Message par Zinzin Lun 1 Aoû - 6:49

    un beau cadeau pour son 200 em GP et surtout apres 2 abandons de suite !

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:19