Faites l’amour…
... pas la révolution! On ne le répètera jamais assez: le sport, c'est bon pour la santé. Et le sport en chambre est une manière comme une autre de brûler ses calories. Une entreprise chinoise a bien compris le concept et compte bien en tirer profit, à la veille des Jeux.
Des préservatifs reconvertis en paniers de basket, roues de vélo ou anneaux olympiques. Un slogan simple et rebattu « Le sport, c’est bon pour la santé ». Le tout mélangé aux visuels officiels des Jeux… Et voilà comment Elasun, le Manix chinois, a réussi à créer le buzz. Les différentes versions de la publicité tournent depuis quelques jours sur internet.C’est drôle. Et pour une fois, pas vulgaire.
La preuve en images, avec le basket et la natation:
Dans le même esprit, la firme chinoise de préservatifs a également détourné le célèbre "swoosh" de Nike et le slogan "Just do it": Et là, c'est un peu plus suggestif:
... pas la révolution! On ne le répètera jamais assez: le sport, c'est bon pour la santé. Et le sport en chambre est une manière comme une autre de brûler ses calories. Une entreprise chinoise a bien compris le concept et compte bien en tirer profit, à la veille des Jeux.
Des préservatifs reconvertis en paniers de basket, roues de vélo ou anneaux olympiques. Un slogan simple et rebattu « Le sport, c’est bon pour la santé ». Le tout mélangé aux visuels officiels des Jeux… Et voilà comment Elasun, le Manix chinois, a réussi à créer le buzz. Les différentes versions de la publicité tournent depuis quelques jours sur internet.C’est drôle. Et pour une fois, pas vulgaire.
La preuve en images, avec le basket et la natation:
Dans le même esprit, la firme chinoise de préservatifs a également détourné le célèbre "swoosh" de Nike et le slogan "Just do it": Et là, c'est un peu plus suggestif: