Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Alonso : « La F1 est plus ou moins morte »

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso : « La F1 est plus ou moins morte » Empty Alonso : « La F1 est plus ou moins morte »

    Message par schumi77 Sam 20 Juin - 7:51

    La Formule 1 est "plus ou moins" morte, a déclaré vendredi à Silverstone le pilote espagnol de Renault Fernando Alonso, après que les écuries (Fota) ont annoncé jeudi dans la nuit lancer un championnat concurrent.

    A la question, la Formule 1 est-elle morte ?, Alonso a répondu "oui, plus ou moins, oui", selon ses propos rapportés par le site autosport.com.

    La F1 "continuera, mais évidemment, avec les mêmes moteurs pour tout le monde, de petites équipes, personne ne les connaissant, personne ne connaissant les pilotes ... ce sera comme l'A1GP ou le GP2, de jolies catégories, mais dont tout le monde se fiche", a pronostiqué l'Espagnol.

    Alonso s'est dit "triste" de l'issue du conflit entre FIA (Fédération internationale de l'automobile) et Fota, cette dernière annonçant qu'elle lancerait un championnat concurrent.

    "Nous espérions tous une nouvelle solution au dernier moment, mais rien n'est arrivé. Donc maintenant, il y aura du nouveau. Une nouvelle catégorie arrivera et la F1 pourrait disparaître. Nous devons donc aller dans la meilleure catégorie, qui en ce moment est celle de la Fota", a-t-il estimé.

    "Tout le monde y perd. Les écuries y perdent. La FIA ne perd rien car ils ne mettent pas d'argent. Les pilotes y perdent. Mais c'est surtout la Formule 1 qui y perd le plus", a ajouté Alonso.

    "Je ne sais pas où nous allons. Mais finissons l'année et nous y verrons plus clair", a-t-il ajouté.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alonso : « La F1 est plus ou moins morte » Empty Re: Alonso : « La F1 est plus ou moins morte »

    Message par Bluetrack Sam 20 Juin - 14:36

    Je pense que des solutions sont " envisageables et envisagées en coulisses " mais que l'on ne nous dit rien en vérité " comme d'hab " , par contre " mise à part une solution complètement débridée et farfelue " je suivrai toujours mon idole FERNANDO !.

    NA......!!!!!.



    Je souhaite que FERRARI, RENAULT, RED-BULL, TOYOTA, Mc-laren, BMW, BRAWN GP tiennent bon, la F1 c'est de la performance pure, de la technologie, de la recherche pointue, tout ceci coute de l'argent certes...... mais qu'est ce qui ne coute rien en ce bas monde et qui nous fait rêver ??? = RIEN !, faire une F1 " sympatoche & peu couteuse " ce ne serait plus de la F1, ce serait une monoplace améliorée dont elle aurait uniquement, la forme, la couleur, l'odeur, mais pas la saveur !.

    Que d'autres équipes arrivent en F1 quitte à chambouler la hiérarchie....soit " et je n'ai rien contre " mais pas de cette façon, tout ceux qui ont propulsé cette discipline vers le haut se sont investis et se sont battus depuis des décennies, ne n'oublions pas !!!!!!.

    Il y a nombreuses marques que je ne citerai pas par correction, qui ont tutoyé la F1 avec de petits moyens en " espèrant bousculer le système " parfois pendant 5 saisons, parfois 4 saisons, parfois 3, 2, 1 saison et puis faute de moyens, sponsors, etc etc etc....adieu !, la F1 est exigeante mais ce n'est pas ou plus un sport de gamins ou de bricolos, moi j'aime la F1 de haute technologie Mr MOSLEY même si elle ne me remplie pas les poches...................
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso : « La F1 est plus ou moins morte » Empty Re: Alonso : « La F1 est plus ou moins morte »

    Message par Zinzin Sam 20 Juin - 19:11

    F1 = Alonso : « La F1 est plus ou moins morte » Guerre140

    Contenu sponsorisé


    Alonso : « La F1 est plus ou moins morte » Empty Re: Alonso : « La F1 est plus ou moins morte »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:21