Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Briatore est une victime en Italie...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore est une victime en Italie... Empty Briatore est une victime en Italie...

    Message par Zinzin Mer 23 Sep - 17:55

    Flavio Briatore, ex-directeur de l'équipe Renault de F1, est celui qui a payé le plus cher la tricherie du Grand Prix de Singapour 2008 et cela ne fait pas que des heureux en Italie.

    "Renault n'a pas hésité à se débarrasser de l'homme qui lui a offert quatre titres mondiaux, dans l'unique espoir d'être légèrement sanctionné," peut-on lire dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

    "Le jugement de la FIA pue; c'était une revanche. Afin de sauver Renault, il (Briatore) a pris la responsabilité de toute l'affaire. Nelson Piquet s'en est sorti malgré son sale boulot et en plus, il tient sa revanche," écrit le Corriere dello Sport.

    La Republica écrit: "Briatore a payé pour tout, Renault en réchappe." Tuttosport est plus sévère: "Dans l'affaire Piquet, seul Briatore paye. Il est victime d'une conspiration. Ce chapitre sombre de l'histoire de la F1 a un goût de revanche contre Briatore."

    Le Corriere della Sera dit la même chose, mais de façon plus imagée. "Mosley a eu sa revanche Place de la Concorde, là où était la guillotine durant la Révolution française."

    C'est en effet Place de la Concorde que Louis XVI et Marie-Antoinette avaient été exécutés...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore est une victime en Italie... Empty Re: Briatore est une victime en Italie...

    Message par Zinzin Mer 23 Sep - 17:57

    Voici le nouveau visage de Briator




    Briatore est une victime en Italie... Calimero_14
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Briatore est une victime en Italie... Empty Re: Briatore est une victime en Italie...

    Message par Bluetrack Mer 23 Sep - 20:59

    Il était, évident-logique-légitime, que les tifosis " peuple ou médias " réagiraient !, je ne suis pas surpris .

    Ce qui ne veut pas dire que je suis contre " bien au contraire " ils sont soudés les Transalpins, pas comme nous !.

    Je les admire pour ça, et je ne suis pas un anti Ferrari " bien au contraire ", ils savent dégager ce quelque chose de spécial, ce que dans l' Hexagone nous ne sommes pas capable de faire....... les Français on nous décrit comme des Latins...???, je ne suis pas sur que nous le soyons vraiment !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore est une victime en Italie... Empty Re: Briatore est une victime en Italie...

    Message par Zinzin Jeu 24 Sep - 6:38

    Quand je pense que le calimero a peut raison et qu'il est accusé a tord ...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Briatore est une victime en Italie... Empty Re: Briatore est une victime en Italie...

    Message par Bluetrack Jeu 24 Sep - 9:07

    C'est pour ça qu'il faut tempèrer ses sentiments, cette histoire à quelque chose de mystèrieux.....
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore est une victime en Italie... Empty Re: Briatore est une victime en Italie...

    Message par Zinzin Ven 25 Sep - 6:10

    une histoire bien bizarre et je ne sais pas si un jour on sera tout !

    Contenu sponsorisé


    Briatore est une victime en Italie... Empty Re: Briatore est une victime en Italie...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:11