Le département de la conception de Red Bull Racing, dirigé par Adrian Newey, fait pression sur la direction de l’équipe pour qu’elle prenne rapidement son choix sur le moteur qu’ils utiliseront en 2010.
Depuis plusieurs mois, Red Bull Racing hésite entre le moteur Renault, qui consomme moins, et le bloc Mercedes, qui semble être le plus puissant du plateau. Mais McLaren, qui a un droit de veto sur le choix des partenaires de Mercedes, ralentirait la décision.
Selon Auto Moto und Sport, l’écurie autrichienne pourrait rester avec Renault ou plus surprenant encore, greffer le moteur Cosworth à la RB6.
Les moteurs que fourniront Cosworth devront être en phase avec le règlement du gel des moteurs instauré en 2006. La société britannique a récemment recruté quatre ingénieurs de Mercedes-Benz pour son nouveau programme F1 et il est soupçonné que Cosworth s’alliera avec Porsche dans un futur proche.
Depuis plusieurs mois, Red Bull Racing hésite entre le moteur Renault, qui consomme moins, et le bloc Mercedes, qui semble être le plus puissant du plateau. Mais McLaren, qui a un droit de veto sur le choix des partenaires de Mercedes, ralentirait la décision.
Selon Auto Moto und Sport, l’écurie autrichienne pourrait rester avec Renault ou plus surprenant encore, greffer le moteur Cosworth à la RB6.
Les moteurs que fourniront Cosworth devront être en phase avec le règlement du gel des moteurs instauré en 2006. La société britannique a récemment recruté quatre ingénieurs de Mercedes-Benz pour son nouveau programme F1 et il est soupçonné que Cosworth s’alliera avec Porsche dans un futur proche.