Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par schumi77 Jeu 7 Jan - 21:42

    Auto123.com a contacté le pilote québécois Jacques Villeneuve pour en savoir un peu plus sur ses pourparlers avec les écuries de Formule 1.

    « Je suis actuellement à Melbourne en Australie où il fait très chaud. Ça change un peu du Québec! » nous a dit Villeneuve.

    « Les gens se sont beaucoup énervés avec l’affaire Lotus. Je suis passé voir Gino (Rosato) à l’usine de fabrication des voitures de série en Angleterre et presque tout le monde a immédiatement cru que je discutais avec l’écurie de Formule 1 Lotus qui est une entité complètement distincte. Ce sont deux choses séparées qui n’ont rien à voir l’une avec l’autre, » a précisé que Québécois.

    Les baquets de F1 se remplissent tout doucement. Comment vont les choses?

    « Il n’y a aucun développement pour l’instant, » de préciser Villeneuve à Auto123.com.

    « Mais je ne baisse pas les bras et je reste concentré sur mon retour en Formule 1. Jock Clear (son ancien ingénieur chez Williams et chez BAR) m’a affirmé que je me régalerais au volant de ces nouvelles voitures. Ça me motive encore plus à retourner en F1. Mais pour l’instant, pas de nouvelle ».

    Villeneuve a terminé en tenant à préciser qu’il dévouait tous ses efforts à la F1 et aucun à trouver une place en NASCAR, en GT ou dans d’autres séries.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Re: Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par Zinzin Ven 8 Jan - 9:02

    je ne sais pas j'y crois pas à son retour !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Re: Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par Newtown Ven 8 Jan - 13:16

    honnetement moi non plus


    mais comme deja dit, cela serait fun de revoir Schumi et Villeneuve sur la piste pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Re: Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par Zinzin Ven 8 Jan - 19:31

    bofff ! Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 989166
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Re: Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par Newtown Lun 11 Jan - 11:34

    si je trouve que cela pourrait etre rigolo :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Re: Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par Zinzin Lun 11 Jan - 18:17

    re-bofff !

    Contenu sponsorisé


    Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1 Empty Re: Le point sur le retour de Jacques Villeneuve en Formule 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:20