jeson button estime que Ferrari a un temps d'avance sur ses concurrents au vu des essais hivernaux.
Ferrari a dominé les premiers essais de pré-saison, à Valence, et a fait preuve d'une belle constance lors des deux sessions de Jerez. Button qui était dans les mêmes conditions que Fernando Alonso, vendredi, tentant d'accomplir une série de longs runs, pense que la Scuderia a pris l'avantage.
"Je pense que Ferrari est très fort", a déclaré le champion du monde. "Si vous regardez leurs runs aujourd'hui, ils sont très constants. Ils sont les meilleurs dans ce domaine. Je pense que notre rythme est bon mais que nous allons devoir travailler encore dans certains domaines pour être satisfaits de la voiture."
"J'ai suivi quelques voitures aujourd'hui, dont Fernando et Michael (Schumacher, sur la Mercedes)", a continué le nouveau pilote McLaren. "C'est toujours intéressant à voir. Vous ne connaissez pas la quantité d'essence mais vous vous pouvez juger l'équilibre de la voiture. La Mercedes bouge beaucoup de l'arrière et bloque parfois ses roues au freinage. Mais si elle porte 150kg (d'essence), on pourra le comprendre. La Ferrari avait l'air bien en piste, avec de la constance."
Ferrari a dominé les premiers essais de pré-saison, à Valence, et a fait preuve d'une belle constance lors des deux sessions de Jerez. Button qui était dans les mêmes conditions que Fernando Alonso, vendredi, tentant d'accomplir une série de longs runs, pense que la Scuderia a pris l'avantage.
"Je pense que Ferrari est très fort", a déclaré le champion du monde. "Si vous regardez leurs runs aujourd'hui, ils sont très constants. Ils sont les meilleurs dans ce domaine. Je pense que notre rythme est bon mais que nous allons devoir travailler encore dans certains domaines pour être satisfaits de la voiture."
"J'ai suivi quelques voitures aujourd'hui, dont Fernando et Michael (Schumacher, sur la Mercedes)", a continué le nouveau pilote McLaren. "C'est toujours intéressant à voir. Vous ne connaissez pas la quantité d'essence mais vous vous pouvez juger l'équilibre de la voiture. La Mercedes bouge beaucoup de l'arrière et bloque parfois ses roues au freinage. Mais si elle porte 150kg (d'essence), on pourra le comprendre. La Ferrari avait l'air bien en piste, avec de la constance."