MOV’IT devient sponsor de Renault
F1 Un concepteur de freins
Le concepteur de systèmes de freins MOV’IT sera l’un des sponsors de Renault cette année. Le logo de la marque apparaîtra sur les monoplaces.
Quelques jours après l’annonce d’un partenariat avec Lada, Renault a trouvé un autre sponsor pour la saison 2010. Dès le Grand Prix de Bahreïn, le logo de MOV’IT sera sur le museau des R30.
Basé en Allemagne, MOV’IT développe des systèmes de freins haute performance pour voitures de sport, de course et de sécurité, ainsi que pour des constructeurs de voitures à très hautes performances. Les systèmes de freins MOV’IT emploient un mode de fabrication unique pour leurs disques carbone-céramique, ce qui offre un réel avantage par rapport aux concurrents en termes de poids, de puissance et d’endurance.
« Une des principales motivations de notre investissement dans le Renault F1 Team était d’utiliser le sport comme une puissante plateforme business-to-business et de créer des synergies avec les entreprises figurant dans notre réseau de partenaires », commente Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team.
« MOV’IT et le produit F1 sont parfaitement assortis. Ce partenariat illustre la manière dont nous pouvons utiliser la F1 en tant qu’outil commercial à destination de notre réseau de partenaires. De plus, l’apparition de la marque sur la voiture à Bahreïn ne pourrait être plus appropriée : Sakhir est l’un des circuits les plus éprouvants du calendrier pour les freins. »
« Nous sommes heureux de faire partie du réseau de partenaires du Renault F1 Team, » ajoute Frank Scherer, Président Directeur Général de MOV’IT. « Arrêter une voiture de F1 en très peu de temps et sur une distance aussi courte que possible est un réel défi. Le cahier des charges relatif à la qualité des matériaux que nous utilisons, à nos recherches et à notre connaissance du métier est en parfait accord avec la Formule 1. Cette expertise est intégrée dans tous les systèmes de freins MOV’IT. »
F1 Un concepteur de freins
Le concepteur de systèmes de freins MOV’IT sera l’un des sponsors de Renault cette année. Le logo de la marque apparaîtra sur les monoplaces.
Quelques jours après l’annonce d’un partenariat avec Lada, Renault a trouvé un autre sponsor pour la saison 2010. Dès le Grand Prix de Bahreïn, le logo de MOV’IT sera sur le museau des R30.
Basé en Allemagne, MOV’IT développe des systèmes de freins haute performance pour voitures de sport, de course et de sécurité, ainsi que pour des constructeurs de voitures à très hautes performances. Les systèmes de freins MOV’IT emploient un mode de fabrication unique pour leurs disques carbone-céramique, ce qui offre un réel avantage par rapport aux concurrents en termes de poids, de puissance et d’endurance.
« Une des principales motivations de notre investissement dans le Renault F1 Team était d’utiliser le sport comme une puissante plateforme business-to-business et de créer des synergies avec les entreprises figurant dans notre réseau de partenaires », commente Gérard Lopez, Président du Renault F1 Team.
« MOV’IT et le produit F1 sont parfaitement assortis. Ce partenariat illustre la manière dont nous pouvons utiliser la F1 en tant qu’outil commercial à destination de notre réseau de partenaires. De plus, l’apparition de la marque sur la voiture à Bahreïn ne pourrait être plus appropriée : Sakhir est l’un des circuits les plus éprouvants du calendrier pour les freins. »
« Nous sommes heureux de faire partie du réseau de partenaires du Renault F1 Team, » ajoute Frank Scherer, Président Directeur Général de MOV’IT. « Arrêter une voiture de F1 en très peu de temps et sur une distance aussi courte que possible est un réel défi. Le cahier des charges relatif à la qualité des matériaux que nous utilisons, à nos recherches et à notre connaissance du métier est en parfait accord avec la Formule 1. Cette expertise est intégrée dans tous les systèmes de freins MOV’IT. »