Mercedes a indiqué que ses efforts porteraient sur la durée des arrêts au stand, lors du Grand Prix d'Australie, à Melbourne, dimanche.
Le patron de l'écurie Mercedes Ross Brawn admet que la W01 n'est pas actuellement parmi les équipes les plus rapides mais que des progrès étaient attendus "dans les prochaines courses".
Selon le quotidien allemand Der Spiegel, Mercedes pourrait se trouver immédiatement aux avants-postes en matière de temps passé au stand. Un nouveau dispositif de levage sera disponible en Australie, afin d'accélérer le changement obligatoire des pneus.
Avant Bahreïn, première course de la saison, Red Bull était l'écurie la plus rapide, en 1"8 pour changer les quatre roues, même si le temps d'immobilisation de la voiture était de 3"5 à 4".
Un responsable de Mercedes a confirmé que moins de 3"5 serait un grand résultat mais que dans un futur proche, le temps pourrait descendre à 2"5. "C'est un objectif fantastique", a fait savoir Mercedes.
Le patron de l'écurie Mercedes Ross Brawn admet que la W01 n'est pas actuellement parmi les équipes les plus rapides mais que des progrès étaient attendus "dans les prochaines courses".
Selon le quotidien allemand Der Spiegel, Mercedes pourrait se trouver immédiatement aux avants-postes en matière de temps passé au stand. Un nouveau dispositif de levage sera disponible en Australie, afin d'accélérer le changement obligatoire des pneus.
Avant Bahreïn, première course de la saison, Red Bull était l'écurie la plus rapide, en 1"8 pour changer les quatre roues, même si le temps d'immobilisation de la voiture était de 3"5 à 4".
Un responsable de Mercedes a confirmé que moins de 3"5 serait un grand résultat mais que dans un futur proche, le temps pourrait descendre à 2"5. "C'est un objectif fantastique", a fait savoir Mercedes.