Sam Michael, le directeur technique, annonce que Williams va fabriquer son système KERS pour 2011.
L'équipe de Grove fabrique déjà un système de récupération d'énergie à volant rotatif utilisé en Porsche GT racing.
Sir Frank Williams avait cependant indiqué que ce système à volant rotatif était trop gros pour être adapté en F1.
Avec le retour du KERS en 2011, la compagnie Williams Hybrid Power travaille sur un système plus conventionnel.
"Tout sera fait en interne. Seules les batteries seront achetées à un sous-traitant," confirme Sam Michael.
L'équipe de Grove fabrique déjà un système de récupération d'énergie à volant rotatif utilisé en Porsche GT racing.
Sir Frank Williams avait cependant indiqué que ce système à volant rotatif était trop gros pour être adapté en F1.
Avec le retour du KERS en 2011, la compagnie Williams Hybrid Power travaille sur un système plus conventionnel.
"Tout sera fait en interne. Seules les batteries seront achetées à un sous-traitant," confirme Sam Michael.