Le directeur technique de Williams Sam Michael affirme que l'écurie de Grove se concentre désormais sur sa voiture 2011.
"Nous allons avoir une évolution pour Singapour et la voiture ne passera plus dans la soufflerie", a déclaré Michael. Williams rejoint ainsi la majorité des écuries qui n'ont plus grand-chose à craindre ni à espérer de cette saison.
"La voiture de l'année prochaine sera complètement différente d'un point de vue aérodynamique", a ajouté Michael. "Ce sera une feuille blanche pour tout le monde."
L'arrivée de Pirelli et la fin des doubles diffuseurs et autres F-ducts seront à l'origine de ces changement, de même que le retour du SREC. Ce dernier est l'une des spécialités de Williams qui hésite encore entre un système de batterie ou de volant de force. "Nous avons les deux options mais pour être honnête notre priorité va pour l'instant à la batterie."
"Nous allons avoir une évolution pour Singapour et la voiture ne passera plus dans la soufflerie", a déclaré Michael. Williams rejoint ainsi la majorité des écuries qui n'ont plus grand-chose à craindre ni à espérer de cette saison.
"La voiture de l'année prochaine sera complètement différente d'un point de vue aérodynamique", a ajouté Michael. "Ce sera une feuille blanche pour tout le monde."
L'arrivée de Pirelli et la fin des doubles diffuseurs et autres F-ducts seront à l'origine de ces changement, de même que le retour du SREC. Ce dernier est l'une des spécialités de Williams qui hésite encore entre un système de batterie ou de volant de force. "Nous avons les deux options mais pour être honnête notre priorité va pour l'instant à la batterie."