Williams est la prochaine équipe qui reprendra le système d'échappement Red Bull.
Le directeur technique de Williams, Sam Michael, confie à Auto Motor und Sport : « Nous avons essayé différentes variantes en CFD. La solution la plus efficace est celle des Red Bull ».
La FW33 devrait embarquer cette évolution similaire ce jeudi sur le circuit de Barcelone. La Mercedes W02 embarque également un nouveau dessin de ses échappements cette semaine, une variation entre les solutions Lotus Renault et Red Bull.
Se retrouvant quelques dixièmes de seconde derrière la RB7 lors des séances précédentes, Ferrari s'est inspirée et a aussi modifié son système d'échappement.
Aldo Costa, directeur technique de Ferrari, dément que la nouvelle évolution de la monoplace 150 Italia soit une copie de la Red Bull. Il insiste : « Cet ensemble était planifié depuis longtemps ».
La Scuderia a, en tous cas, fait déplacer 80 membres de son équipe cette semaine, y compris les ingénieurs clés comme Aldo Costa, Nicolas Tombazis et Pat Fry.
Le directeur technique de Williams, Sam Michael, confie à Auto Motor und Sport : « Nous avons essayé différentes variantes en CFD. La solution la plus efficace est celle des Red Bull ».
La FW33 devrait embarquer cette évolution similaire ce jeudi sur le circuit de Barcelone. La Mercedes W02 embarque également un nouveau dessin de ses échappements cette semaine, une variation entre les solutions Lotus Renault et Red Bull.
Se retrouvant quelques dixièmes de seconde derrière la RB7 lors des séances précédentes, Ferrari s'est inspirée et a aussi modifié son système d'échappement.
Aldo Costa, directeur technique de Ferrari, dément que la nouvelle évolution de la monoplace 150 Italia soit une copie de la Red Bull. Il insiste : « Cet ensemble était planifié depuis longtemps ».
La Scuderia a, en tous cas, fait déplacer 80 membres de son équipe cette semaine, y compris les ingénieurs clés comme Aldo Costa, Nicolas Tombazis et Pat Fry.