La zone d’activation de l’aileron arrière ajustable a été étendue à 867 mètres pour le Grand Prix d’Australie.
La zone débutera à présent juste avant le dernier virage menant à la ligne droite de départ. Le pilote pourra activer le système s’il concède moins d’une seconde sur la voiture devant lui à l’entame du virage 14.
Le Grand Prix d’Australie de ce week-end sera le premier grand test pour l’aileron arrière ajustable, censé améliorer les opportunités de dépassement.
A l’inverse de la course, les pilotes pourront l’utiliser à volonté durant les essais libres et les qualifications.
La zone débutera à présent juste avant le dernier virage menant à la ligne droite de départ. Le pilote pourra activer le système s’il concède moins d’une seconde sur la voiture devant lui à l’entame du virage 14.
Le Grand Prix d’Australie de ce week-end sera le premier grand test pour l’aileron arrière ajustable, censé améliorer les opportunités de dépassement.
A l’inverse de la course, les pilotes pourront l’utiliser à volonté durant les essais libres et les qualifications.