Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Webber / Alonso

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber / Alonso Empty Webber / Alonso

    Message par Zinzin Lun 23 Mai - 7:27

    Mark Webber a perdu toute chance derrière Fernando Alonso au milieu de la course, sa stratégie en a été chamboulée.
    Webber partait en pole, mais était dépassé par Fernando Alonso et son équipier Sebastian Vettel au premier virage. Vettel a réussi à passer Alonso après son deuxième arrêt, ce que n'avait pas fait Webber. Il a dû attendre le dernier arrêt de la Ferrari pour enfin lui prendre sa place, malgré un rythme de course meilleur.
    "À la fin de la course, je finis avec 40 secondes de retard sur Lewis, Fernando à un tour. C'était une journée intéressante, elle montre comment les écarts se créent quand vous ne pouvez pas coller à votre stratégie. Si vous ne dépassez pas au bon moment, vous êtes en danger", analyse l'Australien.
    Webber a ensuite reconnu qu'il n'y avait rien à faire contre Alonso au premier virage. "Fernando a réussi un départ phénoménal. J'étais à l'intérieur, Seb à l'éxtérieur. Je n'avais pas prévu ça, c'était un petit échec", ajoute le grand Mark.

    <H5>© ESPN EMEA Ltd.


    </H5>
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber / Alonso Empty Re: Webber / Alonso

    Message par Zinzin Lun 23 Mai - 7:28

    pourtant, avec un meilleur départ il aurait pu peut etre se battre pour une victoire ...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:52