Formule 1 - Saison 2008
Le
pilote Renault Fernando Alonso a déclaré qu'il fera part de sa décision
quand à son avenir, à l'issue du Grand Prix d'Italie, le 14 septembre
prochain.
moi aussi , mais c'est bizard quand meme qu'il veuille annoncé cela au gp d'Italieschumi77 a écrit:a ben moi jsuis d'accord
je pense aussiZinzin a écrit:Moi je pense que pour 2009 il n'y aura pas de surprise par contre 2010 cela va pas mal bouger
ferrariboy a écrit:moi aussi , mais c'est bizard quand meme qu'il veuille annoncé cela au gp d'Italieschumi77 a écrit:a ben moi jsuis d'accord
P***** les boulesNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:moi aussi , mais c'est bizard quand meme qu'il veuille annoncé cela au gp d'Italieschumi77 a écrit:a ben moi jsuis d'accord
gp Italie = Ferrari
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:moi aussi , mais c'est bizard quand meme qu'il veuille annoncé cela au gp d'Italieschumi77 a écrit:a ben moi jsuis d'accord
gp Italie = Ferrari
mais pourquoi surtout pour moiBluetrack a écrit:Fernando chez FERRARI , j'y crois guère " histoire aussi de soulager au passage LAURENT & ROMU ", je persiste et signe = l'Ibèrique direction BMW ce n'est que mon point de vue bien sur !.
Question piège à l'attention de LAURENT & ROMU " surtout je crois à LAURENT " , vous auriez le choix entre Fernando ou Hamilton chez la SCUD qui préféreriez vous ? LOL !!!!.
J'attends votre réponse....................Merci !.
Newtown a écrit:et pour moi
je prefererai Hamilton chez Ferrari
et Alonso chez BMW
schumi77 a écrit:mais pourquoi surtout pour moiBluetrack a écrit:Fernando chez FERRARI , j'y crois guère " histoire aussi de soulager au passage LAURENT & ROMU ", je persiste et signe = l'Ibèrique direction BMW ce n'est que mon point de vue bien sur !.
Question piège à l'attention de LAURENT & ROMU " surtout je crois à LAURENT " , vous auriez le choix entre Fernando ou Hamilton chez la SCUD qui préféreriez vous ? LOL !!!!.
J'attends votre réponse....................Merci !.
et bien je repond
je vais pas tarder a repondre
ho mince j'ai pas repondu
bon ok je dit alonso mais je prefererais aucun des deux j'aimerais mieux kovalainen
mais ta vu j'ai repondu