ferrariboy a écrit:dans quel sens je me mefie maintenant avec tes blaguesNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:ah c'est un bon gars alors
oui il est gentil
dans le sens il est sympa
c'est un pote en meme temps
ferrariboy a écrit:dans quel sens je me mefie maintenant avec tes blaguesNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:ah c'est un bon gars alors
oui il est gentil
ok donc on c'est bien comprisNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:dans quel sens je me mefie maintenant avec tes blaguesNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:ah c'est un bon gars alors
oui il est gentil
dans le sens il est sympa
c'est un pote en meme temps
ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
il va finir par ne plus venir
Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
T'es pas sympa je ne te croyais pas comme ça, pour te soutenir et de te defendre souvent pour des idées c'est pas cool de me taper dessus comme ça
Newtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
T'es pas sympa je ne te croyais pas comme ça, pour te soutenir et de te defendre souvent pour des idées c'est pas cool de me taper dessus comme ça
il a fait un tirage au sort..............et c'est tombé sur toi
ben je rigole ne me dit pas ca , pardon Nico pardonZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
j'ai fait, on etait deuxNewtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
reviens Nico s'il te plait, le forum sans toi, c'est plus pareilZinzin a écrit:Newtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
Eh bien je ne sait pas si je reviendrais sur le forum apres les vacances
et adieu les p'tits bonhommes jaunes
ca ce trouve c'est une finte pour sa positionNewtown a écrit:mais non il deconne, il aime trop ce forum......comme nous tous
ferrariboy a écrit:ben je rigole ne me dit pas ca , pardon Nico pardonZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
ferrariboy a écrit:j'ai fait, on etait deuxNewtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
ferrariboy a écrit:reviens Nico s'il te plait, le forum sans toi, c'est plus pareilZinzin a écrit:Newtown a écrit:Zinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oui je pense aussi, notre nouveau pote de chambrage est : NicoNewtown a écrit:il va peut etre falloir arreter de s'en prendre a notre Regis
Eh bien je ne sait pas si je reviendrais sur le forum apres les vacances
et adieu les p'tits bonhommes jaunes
Newtown a écrit:mais non il deconne, il aime trop ce forum......comme nous tous
ferrariboy a écrit:ca ce trouve c'est une finte pour sa positionNewtown a écrit:mais non il deconne, il aime trop ce forum......comme nous tous
comme nous tousZinzin a écrit:Newtown a écrit:mais non il deconne, il aime trop ce forum......comme nous tous
c'est vrai que je suis maintenant dependant de ce forum
bien surZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:ca ce trouve c'est une finte pour sa positionNewtown a écrit:mais non il deconne, il aime trop ce forum......comme nous tous
c'est pas mon genre