ferrariboy a écrit:j'en sais rien, ils sont tellement different en caratere, mais qui sais
la question est: est ce que Alonso aura le caractere pour
ferrariboy a écrit:j'en sais rien, ils sont tellement different en caratere, mais qui sais
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'en sais rien, ils sont tellement different en caratere, mais qui sais
le pire c'est que j'en ai aucune idée, il a l'air d'avoir changé mentalement, mais est-ce vraiment le casNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'en sais rien, ils sont tellement different en caratere, mais qui sais
ben franchment je crois aussi, mais bon seul les vrai pur fan de Alonso pourrais nous dire si oui ou non il a changéZinzin a écrit:son petit sejour chez Mc laren et sa modeste Renault l'on fait murir je trouve
ferrariboy a écrit:le pire c'est que j'en ai aucune idée, il a l'air d'avoir changé mentalement, mais est-ce vraiment le casNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'en sais rien, ils sont tellement different en caratere, mais qui sais
tu es fan de Ferrari c'est ca , hein Regio, mais alors tes mon double poteAlsacien a écrit:Donc je ne repond pas puisque je suis Fan d'une ecurie
non tu blagues la, tu crois qu'il ferait semblantNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:le pire c'est que j'en ai aucune idée, il a l'air d'avoir changé mentalement, mais est-ce vraiment le casNewtown a écrit:ferrariboy a écrit:j'en sais rien, ils sont tellement different en caratere, mais qui sais
je pense qu'il attend par depit
ferrariboy a écrit:tu es fan de Ferrari c'est ca , hein Regio, mais alors tes mon double poteAlsacien a écrit:Donc je ne repond pas puisque je suis Fan d'une ecurie
ben ouais l'un n'empeche pas l'autreAlsacien a écrit:ferrariboy a écrit:tu es fan de Ferrari c'est ca , hein Regio, mais alors tes mon double poteAlsacien a écrit:Donc je ne repond pas puisque je suis Fan d'une ecurie
Non helas Romu pas de Ferrari mais bon tu est tout de même mon pote
a oui c'est vrai, tu es un peu le Remi sans famillen enfin sans amiNewtown a écrit:hey hey ne m'oubliez pas........................... je n'ai pas d'amis
mais non pas , n'y je suis ton amiNewtown a écrit:euh............................. oui
Newtown a écrit:oui c'est vrai
oui moi aussi malheureusement pour KimiZinzin a écrit:Je sens de plus en plus Alonso chez Ferrari a la place de Kimi
oui ca n'a pas etait tres delicat de sa parsNewtown a écrit:le probleme c'est qu'il a crié a qui voulait l'entendre qu'il arreterait
la F1 dans un futur proche
sans etre fan, mais quand il le veux il peut faire du bien a l'ecurie car en ce moiment je me pose la question "est-ce que massa et Kimi sont assez bon pour developper correctement la voiture ???"schumi77 a écrit:moi je suis vraiment degouté de savoir alonso chez ferrari malheureusement kimi va devoir laisser sa place a ce type mais bon qui c a lui tout seul il est capable de retablire l'ecurie