Le Grand Prix de Belgique, qui se déroulera ce week-end à Spa-Francorchamps, sera l’occasion pour l’écurie Williams de placer de nouveaux ailerons avants et arrières sur ses monoplaces.
L’écurie a récemment produit des résultats plutôt encourageants, et ces nouveaux ailerons, associés à d’autres changements mécaniques devraient aider Williams à encore progresser.
"Nous aurons de nouveaux ailerons avants et arrières, mais également des modifications d’ordre mécanique. Nous sommes aussi en train de préparer le 300ème Grand Prix de Rubens [Barrichello], ce qui est un exploit incroyable," a indiqué Sam Michael, le directeur technique de l’écurie.
Barrichello a par ailleurs indiqué qu’il se sentait privilégié d’être resté dans ce sport aussi longtemps. "Je suis au sommet de mon art, et je resterai compétitif encore longtemps après ma 300ème course," a expliqué le Brésilien.
Son coéquipier allemand, Nico Hülkenberg, admet être extrêmement satisfait de son pilotage, après avoir délivré sa meilleure performance de la saison en Hongrie.
"Après la Hongrie, j’ai passé du temps à analyser la course avec mes ingénieurs et a récolter quelques données utiles. C’était bien d’arriver à la trève estivale avec un bon résultat sur la feuille de scores, ça m’a permis de me relaxer complètement et j’ai passé quelques bons moments depuis," a-t-il déclaré.
"Nous avons certainement fait quelques progrès avec la FW32 dans les dernières courses, et je pense aussi que je me suis amélioré en qualifications et en course. Je suis donc confiant pur le dernier tiers de la saison."
L’écurie a récemment produit des résultats plutôt encourageants, et ces nouveaux ailerons, associés à d’autres changements mécaniques devraient aider Williams à encore progresser.
"Nous aurons de nouveaux ailerons avants et arrières, mais également des modifications d’ordre mécanique. Nous sommes aussi en train de préparer le 300ème Grand Prix de Rubens [Barrichello], ce qui est un exploit incroyable," a indiqué Sam Michael, le directeur technique de l’écurie.
Barrichello a par ailleurs indiqué qu’il se sentait privilégié d’être resté dans ce sport aussi longtemps. "Je suis au sommet de mon art, et je resterai compétitif encore longtemps après ma 300ème course," a expliqué le Brésilien.
Son coéquipier allemand, Nico Hülkenberg, admet être extrêmement satisfait de son pilotage, après avoir délivré sa meilleure performance de la saison en Hongrie.
"Après la Hongrie, j’ai passé du temps à analyser la course avec mes ingénieurs et a récolter quelques données utiles. C’était bien d’arriver à la trève estivale avec un bon résultat sur la feuille de scores, ça m’a permis de me relaxer complètement et j’ai passé quelques bons moments depuis," a-t-il déclaré.
"Nous avons certainement fait quelques progrès avec la FW32 dans les dernières courses, et je pense aussi que je me suis amélioré en qualifications et en course. Je suis donc confiant pur le dernier tiers de la saison."