Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Moto GP 2010

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mar 29 Juin - 6:13

    pas génial pour les français !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty GP Catalunya.

    Message par abeone Mar 29 Juin - 21:30

    Ce week end GP de Catalogne.

    Moto GP 2010 - Page 6 100629083130186270
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mer 30 Juin - 6:47

    Ah Barcelone...
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Yoshikawa prépare sa première course comme remplaçant de Rossi

    Message par abeone Mer 30 Juin - 17:49

    Après avoir fait trois courses comme unique représentant du team Fiat Yamaha, Jorge Lorenzo accueille ce week-end Wataru Yoshikawa dans l’équipe officielle du constructeur japonais pour le Grand Prix Aperol de Catalogne. Le pilote d’essais de Yamaha fera sa première course avec Fiat Yamaha en tant que remplaçant de Valentino Rossi, qui poursuit sa rééducation chez lui en Italie après s’être fracturé la jambe au Mugello.

    Moto GP 2010 - Page 6 10063004495965978

    Pilote très expérimenté, Yoshikawa a été l’un des essayeurs clés du programme de développement MotoGP de Yamaha et connaît très bien la moto de Rossi.

    “Je suis très excité à l’idée de piloter la M1 en Espagne cette semaine, même si je suis désolé pour Valentino,” a déclaré Yoshikawa, qui a couru une fois en MotoGP, au Motegi en 2002, et a remporté deux fois le titre superbike japonais. “Je n’ai fait qu’une course en MotoGP et ce sera la première fois que je roule sur la piste de Montmeló.”

    “Les résultats de cette saison prouvent que Yamaha a bien travaillé cet hiver durant le développement de la M1 et je suis certain que les quelques courses que je vais faire nous seront d’une grande aide pour les futurs développements de notre moto.”

    La septième manche de la saison sera aussi marquée par le retour de l’équipe de Rossi, et notamment de son chef mécanicien Jeremy Burgess et du team manager Davide Brivio.

    “Notre team sera de retour dans le paddock ce week-end après avoir regardé les courses chez nous, c’était étrange !” a déclaré Brivio. “Nous avons d’excellents souvenirs de l’an dernier à Barcelone. Valentino nous manquera mais il récupère bien et nous soutiendrons Wataru du mieux que possible.”

    “Voir la quatrième M1 de retour sur la piste sera une bonne chose, Wataru ne connaît pas Barcelone mais c’est un pilote expérimenté alors nous verrons bien,” a conclu l’Italien.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Jeu 1 Juil - 6:19

    Des nouvelles de Rossi ? S'il va revenir cette année ?
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Jeu 1 Juil - 18:12

    Normalement septembre ou octobre; selon sa convalescence.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Le Grand Prix Aperol de Catalogne en chiffres.

    Message par abeone Jeu 1 Juil - 18:13

    149 - La victoire de Marc Márquez au TIM TT Assen était la 149ème victoire espagnole en Grand Prix 125cc.

    39 ans plus tôt - Le jour de course à Montmeló marquera les 39 ans du jour où Barry Sheene avait remporté sa toute première victoire dès son sixième GP en 125cc, en Belgique en 1971.

    19 - Le Circuit de Catalunya a figuré sur le calendrier des Grands Prix pendant 19 années consécutives depuis son introduction en 1992. Seuls trois circuits ont accueilli le Championnat du Monde pendant plus longtemps et sans interruption : Jerez, le Mugello et Assen.

    9 - Jorge Lorenzo a décroché sa neuvième victoire dans la catégorie reine au TIM TT Assen et est désormais à égalité avec deux de ses compatriotes : Dani Pedrosa et Sete Gibernau. Àlex Crivillé est pour l’instant le seul Espagnol avec plus de victoires dans la catégorie reine et en compte quinze.

    9 - Valentino Rossi est le pilote qui a connu le plus de succès à Montmeló et a remporté au total neuf victoires en Catalogne (une en 125cc, deux en 250cc, une en 500cc et cinq en MotoGP).

    5 - Les pilotes Derbi ont remporté les cinq dernières courses de la catégorie 125cc. Le constructeur égale ainsi sa plus longue série de victoires en 125cc, qui datait de 1988.

    4 - Yamaha est le constructeur qui compte le plus de victoires à Montmeló depuis l’introduction du règlement MotoGP 4-temps, avec quatre victoires tandis que Honda et Ducati en comptent deux chacun.

    1 - Valentino Rossi est le seul pilote à s’être imposé à Montmeló depuis la pole position en MotoGP, en 2006.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Ven 2 Juil - 6:48

    j'aime bien ce genre de stat. !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Ven 2 Juil - 17:37

    Bon; je n'ai pu voir que la fin des El en moto2 et mon p'ti Tomizawa est 3ème. Jules fini 9ème et Mike 18ème il me semble. Debon blessé fini 31ème; c'est pas gagné...

    Edit 17:30: Zarco est 8ème en 125cc...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Dim 4 Juil - 22:42

    Tomizawa est 3ème
    donc sur le podium !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Lun 26 Juil - 20:47

    Zinzin a écrit:
    Tomizawa est 3ème
    donc sur le podium !

    Non; c'était les essais libres. Il s'est fait shooter par Debon en course ggrr
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Laguna Seca: la course.

    Message par abeone Lun 26 Juil - 20:48

    Pos. Le système de points Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date/Ecart
    1 25 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 157,8 43'54.873
    2 20 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 157,6 +3.517
    3 16 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 157,0 +13.420
    4 13 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 157,0 +14.188
    5 11 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 157,0 +14.601
    6 10 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 156,7 +19.037
    7 9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 155,4 +40.721
    8 8 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 155,1 +47.219
    9 7 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 154,7 +52.813
    10 6 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 154,7 +52.814
    11 5 95 Roger Lee HAYDEN USA LCR Honda MotoGP Honda 153,5 +1'14.089
    12 4 15 Alex DE ANGELIS RSM Interwetten Honda MotoGP Honda 153,5 +1'14.666
    Non classé
    41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 154,7 4 Tours
    58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 155,4 14 Tours
    26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 157,6 21 Tours
    40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 147,3 29 Tours
    19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 146,0 30 Tours

    Dani était en tête avant de tomber au 11ème tour pletr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mar 27 Juil - 6:21

    laguna seca, j'adore ce circuit !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty De Puniet espère courir à Brno.

    Message par abeone Ven 6 Aoû - 19:04

    Dix-huit jours seulement après sa malheureuse chute au Sachsenring, où il s'était fracturé le tibia-péroné de la jambe gauche, le pilote du team LCR Honda se sent prêt à reprendre la piste la semaine prochaine au Grand Prix Cardion ab de République Tchèque.

    Le Français avait dû subir d'urgence le dimanche 25 juillet dans la soirée une intervention chirurgicale, qui avait duré deux heures, consistant à lui poser une broche de fixation en titane. Il a ensuite débuté dès que possible un programme intensif de rééducation pour être au guidon de sa Honda RC212V le 15 août à Brno.
    Randy de Puniet

    “Le premier GP (Laguna Seca) que j'ai regardé à la télé depuis mes débuts en Grand Prix a bien sûr été quelque chose de spécial, mais en même temps j'avais besoin de rester un peu au calme. J’ai pu quitter l'hôpital allemand le mardi qui a suivi l’opération pour attaquer des séances en caisson hyperbare au centre Sainte-Marguerite de Marseille grâce à l’équipe médicale dirigée par le Docteur Mathieu Coulange. L'intérêt de cette pratique est de réparer les tissus du corps à un rythme plus élevé grâce à un niveau de pression et d'oxygène plus important que dans l'air. J'ai pris la direction de Cannes ensuite pour poursuivre ma rééducation et y faire des séances d'ultrasons qui servent à consolider les os. Et j'ai enfin regagné mon domicile en Andorre lundi dernier où je continue également les ultrasons avec une machine domestique. J'ai donc finalement repris le sport en me rendant tous les jours à la salle de gym pour y faire du vélo et travailler plus particulièrement le haut du corps en faisant de la musculation avec des poids et des élastiques. Les médecins sont relativement surpris de la rapidité avec laquelle je récupère, et je dois avouer que je le suis également ! Mes béquilles me servent de moins en moins et j'espère vraiment pouvoir reprendre la piste la semaine prochaine en République Tchèque... Mais la décision finale sera prise à Brno jeudi prochain après que le docteur du circuit et le docteur Costa aient examiné ma jambe gauche et ma condition physique dans son ensemble.”
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Brno accueille la reprise du Championnat MotoGP.

    Message par abeone Lun 9 Aoû - 19:15

    Après avoir profité de trois semaines de vacances, les teams et les pilotes de la catégorie reine entameront la seconde moitié de la saison MotoGP 2010 ce week-end à Brno au Grand Prix Cardion ab de République Tchèque.

    Jorge Lorenzo mène confortablement le classement général à l’issue des neuf premières manches de la saison et dispose de 72 points d’avance sur son premier poursuivant. Le pilote du team Fiat Yamaha a excellé sur la première partie de la saison et compte jusqu’ici six victoires et trois secondes places. S’il parvenait à se classer dans le top 2 une nouvelle fois ce week-end, l’Espagnol deviendrait le troisième pilote de l’histoire du Championnat du Monde à terminer premier ou deuxième lors des dix premières manches d’une saison, après Giacomo Agostini et Mick Doohan. Il sera cependant sur une piste où il ne s’est jamais imposé en MotoGP, et après chuté lors d’un duel en tête de la course face à son co-équipier Valentino Rossi l’an dernier, Lorenzo aura à coeur de se rattraper en rajoutant un nouveau trophée à sa collection.

    Deuxième du classement général, Dani Pedrosa est le principal adversaire de Lorenzo et voudra se racheter après avoir chuté alors qu’il occupait la première position à Laguna Seca lors de la manche précédente. Le Catalan semblait avoir trouvé une bonne régularité avant son accident en Californie et a terminé deux fois sur le podium à Brno, dont une fois sur la seconde marche l’an dernier, son meilleur résultat en République Tchèque avec la catégorie reine.

    Troisième et à 23 points de son co-équipier, Andrea Dovizioso tentera de se refaire une place sur le podium, tandis que Casey Stoner (Ducati) n’est pas loin derrière lui dans le classement général. L’Australien n’avait pas couru à Brno l’an dernier mais s’était imposé sur le circuit tchèque en 2007. Stoner n’est toujours pas monté sur la plus haute marche du podium cette année mais semble s’être rapproché de son objectif en signant quatre podiums consécutifs lors des quatre dernières courses.

    Théâtre de sa toute première victoire dans le Championnat du Monde 125cc, Brno est l’un des circuits de prédilection de Valentino Rossi, qui compte aussi cinq victoires dans la catégorie reine sur la piste tchèque, dont deux remportées ces deux dernières années. Après avoir repris la compétition au Sachsenring, l’Italien est monté sur le podium à Laguna Seca juste avant la trêve estivale et a repris la cinquième place du classement général, avec un point d’avance sur Nicky Hayden (Ducati). Ben Spies (Monster Yamaha Tech3) vise lui aussi le top 5 et sera sur un circuit qu’il connaît déjà ce week-end puisqu’il y avait couru en WSBK.

    Randy de Puniet (LCR Honda) devrait quant à lui être de retour sur la grille MotoGP. Le Français devra recevoir l’autorisation des médecins officiels tout juste un mois après l’accident dans lequel il s’était fracturé la jambe gauche au Sachsenring. Il avait terminé dixième de l’épreuve tchèque l’an dernier, après s’être fracturé la cheville trois semaines plus tôt.

    Marco Melandri et Marco Simoncelli, les deux pilotes du team San Carlo Honda Gresini, occupent respectivement les neuvième et dixième places du classement général, devant Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3). Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar), Loris Capirossi et Álvaro Bautista du team Rizla Suzuki ainsi que Mika Kallio et Aleix Espargaró (Pramac Racing) seront une fois de plus en quête de progrès, tandis qu’Alex de Angelis (Interwetten Honda MotoGP Team) continuera de remplacer le Japonais Hiroshi Aoyama, écarté de la compétition par sa blessure au dos.

    Moto GP 2010 - Page 6 276282Circuit_Brno

    Longueur: 5.403 Km
    Virages: 14
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty De Puniet se met en confiance avant Brno

    Message par abeone Mer 11 Aoû - 21:18

    Le pilote du team LCR Honda devrait recevoir l’autorisation de courir au Grand Prix Cardion ab de République Tchèque jeudi et a confié à motogp.com que le test réalisé lundi dans le sud de la France s’était très bien passé.

    Moto GP 2010 - Page 6 47539n513047_depuniet_22.preview

    Randy de Puniet est sur le point de faire un impressionnant retour à la compétition ce week-end, tout juste un mois après s’être fracturé le tibia et le péroné de la jambe gauche en Allemagne. Le Français se prépare à courir au Grand Prix Cardion ab de République Tchèque, auquel il participera à condition de recevoir l’autorisation des médecins officiels le jeudi précédant le début du GP.

    De Puniet a réalisé un test privé sur une Honda CBR1000 lundi à Alès afin d’évaluer l’inconfort causé par sa blessure et le bilan des 30 tours bouclés est assez encourageant.

    “Je voulais confirmer que je pouvais piloter mais aussi être rapide. Je suis très content de ce test et je suis confiant pour ce week-end,” a expliqué De Puniet. “J’avais un peu mal durant les cinq premiers tours mais c’est normal, surtout à la cheville lorsque je changeais de vitesse. Ça allait beaucoup mieux à la fin et l’important est que je n’ai pas eu besoin d’anti-douleur et je vais donc essayer de continuer comme ça. Je me sens bien et je pense que je suis prêt pour ce week-end.”

    “Je ne suis pas inquiet et je vais essayer de ne pas penser à ma blessure ce week-end parce que ça me ralentirait sûrement.”

    Quant à ses objectifs pour la dixième manche de la saison 2010, le pilote du team LCR Honda a affirmé qu’il voulait se remettre à marquer des points, son accident ayant arrêté son compteur à 69.

    “Je vais essayer de prendre un maximum de points. Nous verrons comment se passent les essais et les qualifications. Je devrai avancer étape par étape à chaque séance, travailler avec ma tête et bien me préparer pour la course afin d’obtenir le meilleur résultat possible.”

    “Mon objectif est d’être le pilote privé le mieux placé à la fin de l’année et c’est pourquoi il est important de marquer des points,” a conclu De Puniet, qui occupe actuellement la huitième place du classement général, à seulement huit points du premier pilote privé, Ben Spies (Monster Yamaha Tech3).
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Le Grand Prix Cardion ab de République Tchèque en chiffres.

    Message par abeone Jeu 12 Aoû - 19:13

    100 – En s’imposant au Grand Prix d’Allemagne, Marc Márquez a permis à Derbi de remporter leur 100ème victoire en Grand Prix et de devenir le sixième constructeur à atteindre ce chiffre dans l’histoire du Championnat du Monde.

    58 – La victoire de Jorge Lorenzo à Laguna Seca était la 58ème victoire de Yamaha depuis l’introduction de la formule 4-temps en MotoGP début 2002. Yamaha compte désormais une victoire de plus que Honda sur l’ère 4-temps du MotoGP.

    49 – Avec la victoire de Jorge Lorenzo aux Etats-Unis, l’Espagne totalise 49 victoires dans la catégorie reine. Une nouvelle victoire permettrait à l’Espagne de devenir la cinquième nation à atteindre les 50 victoires dans la catégorie reine, après l’Italie, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et l’Australie.

    39 – Le jour des qualifications en République Tchèque marquera le 39ème anniversaire de la victoire de Jack Findlay en 500cc au Grand Prix d’Ulster de 1971, sur le circuit de Dundrod et sur Suzuki. Il s’agissait de la toute première victoire d’un 2-temps en 500cc.

    10 – Casey Stoner a couru dix Grands Prix consécutifs sans s’imposer, il s’agit de sa plus longue période sans victoire depuis son arrivée chez Ducati.

    7 – Derbi a remporté les sept dernières courses de la catégorie 125cc - leur plus longue série de victoires en Grand Prix.

    7 ans – Le record du tour 125cc établi par Lucio Cecchinello à Brno en 2003 tient toujours. Il s’agit du record du tour qui aura survécu le plus longtemps, toutes catégories confondues et selon le calendrier actuel.

    4 – Depuis l’introduction du règlement MotoGP 4-temps en 2002, Yamaha a été le constructeur le plus performant à Brno, avec quatre victoires, tandis que Honda et Ducati comptent deux victoires chacun. La dernière victoire de Honda à Brno remonte à celle de Sete Gibernau en 2004.

    2 – Suite à la chute de Dani Pedrosa et à l’abandon d’Hector Barberá à Laguna Seca, seuls deux pilotes se sont classés dans les points à chaque course de la saison MotoGP 2010 : Jorge Lorenzo et Andrea Dovizioso.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Essais libres 1.

    Message par abeone Ven 13 Aoû - 19:27

    125 cm3:

    Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date Ecart 1st/Prev.
    1 40 Nicolas TEROL SPA Bancaja Aspar Team Aprilia 218,6 2'08.010
    2 38 Bradley SMITH GBR Bancaja Aspar Team Aprilia 216,4 2'08.517 0.507 / 0.507
    3 93 Marc MARQUEZ SPA Red Bull Ajo Motorsport Derbi 219,5 2'08.798 0.788 / 0.281
    4 44 Pol ESPARGARO SPA Tuenti Racing Derbi 217,8 2'08.822 0.812 / 0.024
    5 12 Esteve RABAT SPA Blusens-STX Aprilia 218,7 2'09.454 1.444 / 0.632
    6 99 Danny WEBB GBR Andalucia Cajasol Aprilia 220,6 2'09.825 1.815 / 0.371
    7 35 Randy KRUMMENACHER SWI Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 213,1 2'09.858 1.848 / 0.033
    8 11 Sandro CORTESE GER Avant Mitsubishi Ajo Derbi 215,4 2'09.922 1.912 / 0.064
    9 7 Efren VAZQUEZ SPA Tuenti Racing Derbi 218,0 2'09.938 1.928 / 0.016
    10 14 Johann ZARCO FRA WTR San Marino Team Aprilia 212,6 2'09.984 1.974 / 0.046
    11 71 Tomoyoshi KOYAMA JPN Racing Team Germany Aprilia 215,7 2'10.171 2.161 / 0.187
    12 39 Luis SALOM SPA Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 216,2 2'10.269 2.259 / 0.098
    13 94 Jonas FOLGER GER Ongetta Team Aprilia 217,3 2'10.701 2.691 / 0.432
    14 23 Alberto MONCAYO SPA Andalucia Cajasol Aprilia 216,5 2'10.777 2.767 / 0.076
    15 84 Jakub KORNFEIL CZE Racing Team Germany Aprilia 212,1 2'10.867 2.857 / 0.090
    16 53 Jasper IWEMA NED CBC Corse Aprilia 215,7 2'11.114 3.104 / 0.247
    17 78 Marcel SCHROTTER GER Interwetten Honda 125 Honda 212,6 2'11.426 3.416 / 0.312
    18 26 Adrian MARTIN SPA Aeroport de Castello - Ajo Aprilia 216,3 2'11.631 3.621 / 0.205
    19 69 Louis ROSSI FRA CBC Corse Aprilia 211,2 2'12.255 4.245 / 0.624
    20 15 Simone GROTZKYJ ITA Fontana Racing Aprilia 215,2 2'12.272 4.262 / 0.017
    21 32 Lorenzo SAVADORI ITA Matteoni CP Racing Aprilia 207,9 2'13.141 5.131 / 0.869
    22 92 Luigi MORCIANO ITA Junior GP Racing Team FMI Aprilia 209,2 2'13.186 5.176 / 0.045
    23 55 Isaac VIÑALES SPA Lambretta Reparto Corse Lambretta 203,9 2'14.349 6.339 / 1.163
    24 87 Luca MARCONI ITA Ongetta Team Aprilia 206,7 2'14.515 6.505 / 0.166
    25 72 Marco RAVAIOLI ITA Lambretta Reparto Corse Lambretta 210,4 2'14.595 6.585 / 0.080
    26 95 Alessandro TONUCCI ITA Junior GP Racing Team FMI Aprilia 207,6 2'14.876 6.866 / 0.281
    48 Ladislav CHMELIK CZE Moto FGR Honda 198,9 2'18.188 10.178 / 3.312
    50 Sturla FAGERHAUG NOR AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 200,1 2'18.330 10.320 / 0.142
    49 Andrea TOUSKOVA CZE Moto 82 Honda 198,7 2'20.507 12.497 / 2.177
    5 Alexis MASBOU FRA Ongetta Team Aprilia 191,0 2'21.499 13.489 / 0.992
    63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 190,4 2'22.818 14.808 / 1.319

    Moto 2:

    Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date Ecart 1st/Prev.
    1 10 Fonsi NIETO SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 250,0 2'04.875
    2 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing FTR 249,2 2'04.877 0.002 / 0.002
    3 48 Shoya TOMIZAWA JPN Technomag-CIP Suter 250,6 2'04.907 0.032 / 0.030
    4 2 Gabor TALMACSI HUN Fimmco Speed Up Speed Up 253,9 2'05.010 0.135 / 0.103
    5 60 Julian SIMON SPA Mapfre Aspar Team Suter 252,9 2'05.032 0.157 / 0.022
    6 72 Yuki TAKAHASHI JPN Tech 3 Racing Tech 3 249,8 2'05.039 0.164 / 0.007
    7 3 Simone CORSI ITA JIR Moto2 Motobi 253,9 2'05.216 0.341 / 0.177
    8 29 Andrea IANNONE ITA Fimmco Speed Up Speed Up 253,2 2'05.300 0.425 / 0.084
    9 6 Alex DEBON SPA Aeroport de Castello - Ajo FTR 252,9 2'05.329 0.454 / 0.029
    10 41 Arne TODE GER Racing Team Germany Suter 251,2 2'05.338 0.463 / 0.009
    11 44 Roberto ROLFO ITA Italtrans S.T.R. Suter 250,7 2'05.491 0.616 / 0.153
    12 65 Stefan BRADL GER Viessmann Kiefer Racing Suter 253,2 2'05.548 0.673 / 0.057
    13 40 Sergio GADEA SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 256,7 2'05.591 0.716 / 0.043
    14 25 Alex BALDOLINI ITA Caretta Technology Race Dept I.C.P. 250,4 2'05.735 0.860 / 0.144
    15 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Moriwaki Moto2 Moriwaki 253,0 2'05.741 0.866 / 0.006
    16 63 Mike DI MEGLIO FRA Mapfre Aspar Team Suter 248,3 2'05.943 1.068 / 0.202
    17 16 Jules CLUZEL FRA Forward Racing Suter 254,2 2'05.948 1.073 / 0.005

    18 35 Raffaele DE ROSA ITA Tech 3 Racing Tech 3 253,3 2'06.039 1.164 / 0.091
    19 71 Claudio CORTI ITA Forward Racing Suter 250,5 2'06.040 1.165 / 0.001
    20 68 Yonny HERNANDEZ COL Blusens-STX BQR-Moto2 251,0 2'06.104 1.229 / 0.064
    21 45 Scott REDDING GBR Marc VDS Racing Team Suter 249,5 2'06.105 1.230 / 0.001
    22 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag-CIP Suter 251,7 2'06.331 1.456 / 0.226
    23 14 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT Singha SAG Bimota 251,6 2'06.391 1.516 / 0.060
    24 11 Yusuke TESHIMA JPN JIR Moto2 Motobi 249,3 2'06.431 1.556 / 0.040
    25 19 Xavier SIMEON BEL Holiday Gym Racing Moriwaki 251,4 2'06.552 1.677 / 0.121
    26 8 Anthony WEST AUS MZ Racing Team MZ-RE Honda 250,1 2'06.668 1.793 / 0.116
    27 61 Vladimir IVANOV UKR Gresini Racing Moto2 Moriwaki 247,6 2'06.706 1.831 / 0.038
    28 80 Axel PONS SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 253,0 2'06.761 1.886 / 0.055
    29 9 Kenny NOYES USA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 249,4 2'06.814 1.939 / 0.053
    30 52 Lukas PESEK CZE Matteoni CP Racing Moriwaki 251,3 2'06.835 1.960 / 0.021
    31 81 Patrik VOSTAREK CZE Vector Kiefer Racing Suter 249,9 2'06.873 1.998 / 0.038
    32 55 Hector FAUBEL SPA Marc VDS Racing Team Suter 250,7 2'06.933 2.058 / 0.060
    33 59 Niccolo CANEPA ITA RSM Team Scot Suter 249,6 2'06.951 2.076 / 0.018
    34 4 Ricard CARDUS SPA Maquinza-SAG Team Bimota 251,2 2'07.187 2.312 / 0.236
    35 53 Valentin DEBISE FRA WTR San Marino Team ADV 252,1 2'07.229 2.354 / 0.042
    36 5 Joan OLIVE SPA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 250,5 2'07.373 2.498 / 0.144
    37 95 Mashel AL NAIMI QAT Blusens-STX BQR-Moto2 251,7 2'07.409 2.534 / 0.036
    38 88 Yannick GUERRA SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 246,5 2'09.150 4.275 / 1.741
    39 39 Robertino PIETRI VEN Italtrans S.T.R. Suter 244,3 2'09.579 4.704 / 0.429
    24 Toni ELIAS SPA Gresini Racing Moto2 Moriwaki

    Moto GP:

    Pos. Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date Ecart 1st/Prev.
    1 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 294,5 1'57.215
    2 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 300,2 1'57.756 0.541 / 0.541
    3 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 293,4 1'57.821 0.606 / 0.065
    4 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 297,0 1'57.873 0.658 / 0.052
    5 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 295,6 1'58.286 1.071 / 0.413
    6 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 292,8 1'58.497 1.282 / 0.211
    7 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 293,7 1'58.532 1.317 / 0.035
    8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 291,0 1'58.840 1.625 / 0.308
    9 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 290,3 1'58.970 1.755 / 0.130
    10 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 294,2 1'59.204 1.989 / 0.234
    11 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 293,0 1'59.216 2.001 / 0.012
    12 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 291,2 1'59.254 2.039 / 0.038
    13 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 291,7 1'59.289 2.074 / 0.035
    14 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 296,1 1'59.510 2.295 / 0.221
    15 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 294,5 1'59.910 2.695 / 0.400
    16 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 289,9 2'00.184 2.969 / 0.274
    17 15 Alex DE ANGELIS RSM Interwetten Honda MotoGP Honda 295,5 2'01.098 3.883 / 0.914
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Brno: course.

    Message par abeone Dim 15 Aoû - 17:35

    125 cm3:

    Pos. Le système de points Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date/Ecart
    1 25 40 Nicolas TEROL SPA Bancaja Aspar Team Aprilia 140,6 43'49.303
    2 20 44 Pol ESPARGARO SPA Tuenti Racing Derbi 139,5 +20.351
    3 16 12 Esteve RABAT SPA Blusens-STX Aprilia 139,5 +20.555
    4 13 94 Jonas FOLGER GER Ongetta Team Aprilia 139,0 +29.529
    5 11 84 Jakub KORNFEIL CZE Racing Team Germany Aprilia 139,0 +29.914
    6 10 38 Bradley SMITH GBR Bancaja Aspar Team Aprilia 139,0 +29.986
    7 9 93 Marc MARQUEZ SPA Red Bull Ajo Motorsport Derbi 138,9 +31.405
    8 8 53 Jasper IWEMA NED CBC Corse Aprilia 138,8 +32.973
    9 7 71 Tomoyoshi KOYAMA JPN Racing Team Germany Aprilia 138,4 +41.842
    10 6 39 Luis SALOM SPA Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 138,1 +46.128
    11 5 26 Adrian MARTIN SPA Aeroport de Castello - Ajo Aprilia 138,1 +46.759
    12 4 23 Alberto MONCAYO SPA Andalucia Cajasol Aprilia 138,1 +47.630
    13 3 78 Marcel SCHROTTER GER Interwetten Honda 125 Honda 137,9 +50.657
    14 2 69 Louis ROSSI FRA CBC Corse Aprilia 137,9 +50.728
    15 1 63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 137,7 +55.490
    16 11 Sandro CORTESE GER Avant Mitsubishi Ajo Derbi 137,4 +1'00.902
    17 35 Randy KRUMMENACHER SWI Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 137,3 +1'02.374
    18 95 Alessandro TONUCCI ITA Junior GP Racing Team FMI Aprilia 135,9 +1'30.736
    19 14 Johann ZARCO FRA WTR San Marino Team Aprilia 134,9 +1'50.616
    20 50 Sturla FAGERHAUG NOR AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 134,7 +1'53.811
    21 72 Marco RAVAIOLI ITA Lambretta Reparto Corse Lambretta 134,7 +1'54.419
    22 55 Isaac VIÑALES SPA Lambretta Reparto Corse Lambretta 134,7 +1'54.710
    23 87 Luca MARCONI ITA Ongetta Team Aprilia 134,3 +2'03.252
    Non classé
    7 Efren VAZQUEZ SPA Tuenti Racing Derbi 139,4 2 Tours
    15 Simone GROTZKYJ ITA Fontana Racing Aprilia 135,1 6 Tours
    48 Ladislav CHMELIK CZE Moto FGR Honda 131,3 8 Tours
    32 Lorenzo SAVADORI ITA Matteoni CP Racing Aprilia 128,2 9 Tours
    92 Luigi MORCIANO ITA Junior GP Racing Team FMI Aprilia 131,9 11 Tours
    5 Alexis MASBOU FRA Ongetta Team Aprilia 127,1 18 Tours
    Absent au départ
    99 Danny WEBB GBR Andalucia Cajasol Aprilia 0 Tour

    Moto 2:

    Pos. Le système de points Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date/Ecart
    1 25 24 Toni ELIAS SPA Gresini Racing Moto2 Moriwaki 154,9 41'51.715
    2 20 72 Yuki TAKAHASHI JPN Tech 3 Racing Tech 3 154,7 +2.312
    3 16 29 Andrea IANNONE ITA Fimmco Speed Up Speed Up 154,7 +2.959
    4 13 16 Jules CLUZEL FRA Forward Racing Suter 154,5 +6.905
    5 11 60 Julian SIMON SPA Mapfre Aspar Team Suter 154,5 +6.974
    6 10 2 Gabor TALMACSI HUN Fimmco Speed Up Speed Up 154,4 +7.024
    7 9 6 Alex DEBON SPA Aeroport de Castello - Ajo FTR 154,4 +7.808
    8 8 3 Simone CORSI ITA JIR Moto2 Motobi 154,2 +11.691
    9 7 65 Stefan BRADL GER Viessmann Kiefer Racing Suter 153,9 +15.958
    10 6 48 Shoya TOMIZAWA JPN Technomag-CIP Suter 153,9 +15.974
    11 5 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Moriwaki Moto2 Moriwaki 153,9 +16.486
    12 4 55 Hector FAUBEL SPA Marc VDS Racing Team Suter 153,9 +16.490
    13 3 10 Fonsi NIETO SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 153,7 +19.426
    14 2 40 Sergio GADEA SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 153,6 +20.130
    15 1 35 Raffaele DE ROSA ITA Tech 3 Racing Tech 3 153,6 +20.227
    16 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag-CIP Suter 153,6 +20.233
    17 25 Alex BALDOLINI ITA Caretta Technology Race Dept I.C.P. 153,3 +25.738
    18 8 Anthony WEST AUS MZ Racing Team MZ-RE Honda 153,2 +27.526
    19 19 Xavier SIMEON BEL Holiday Gym Racing Moriwaki 153,2 +27.711
    20 63 Mike DI MEGLIO FRA Mapfre Aspar Team Suter 153,1 +28.895
    21 14 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT Singha SAG Bimota 152,7 +36.263
    22 45 Scott REDDING GBR Marc VDS Racing Team Suter 152,2 +44.281
    23 68 Yonny HERNANDEZ COL Blusens-STX BQR-Moto2 152,1 +46.446
    24 4 Ricard CARDUS SPA Maquinza-SAG Team Bimota 152,0 +47.620
    25 80 Axel PONS SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 152,0 +47.798
    26 71 Claudio CORTI ITA Forward Racing Suter 152,0 +47.966
    27 61 Vladimir IVANOV UKR Gresini Racing Moto2 Moriwaki 151,9 +48.499
    28 59 Niccolo CANEPA ITA RSM Team Scot Suter 151,7 +51.993
    29 39 Robertino PIETRI VEN Italtrans S.T.R. Suter 151,7 +52.243
    30 95 Mashel AL NAIMI QAT Blusens-STX BQR-Moto2 151,7 +53.151
    31 5 Joan OLIVE SPA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 151,7 +53.478
    32 53 Valentin DEBISE FRA WTR San Marino Team ADV 151,3 +1'00.080
    33 88 Yannick GUERRA SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 150,8 +1'08.242
    Non classé
    44 Roberto ROLFO ITA Italtrans S.T.R. Suter 154,5 6 Tours
    11 Yusuke TESHIMA JPN JIR Moto2 Motobi 151,4 8 Tours
    52 Lukas PESEK CZE Matteoni CP Racing Moriwaki 151,1 11 Tours
    81 Patrik VOSTAREK CZE Vector Kiefer Racing Suter 146,5 18 Tours
    9 Kenny NOYES USA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 142,1 19 Tours
    Absent au départ
    41 Arne TODE GER Racing Team Germany Suter 0 Tour

    Moto GP:

    Pos. Le système de points Num. Pilote Pays Team Moto Km/h Date/Ecart
    1 25 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 164,4 43'22.638
    2 20 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 164,1 +5.494
    3 16 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 163,7 +11.426
    4 13 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 163,6 +13.723
    5 11 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 163,3 +17.930
    6 10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 162,7 +26.815
    7 9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 162,3 +33.396
    8 8 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 162,0 +39.406
    9 7 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 162,0 +39.639
    10 6 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 161,9 +40.893
    11 5 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 161,8 +42.032
    12 4 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 161,5 +47.091
    13 3 15 Alex DE ANGELIS RSM Interwetten Honda MotoGP Honda 161,2 +51.368
    Non classé
    19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 161,8 1 Tour
    36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 160,9 15 Tours
    4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 149,7 16 Tours
    65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 151,5 21 Tours
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Dim 15 Aoû - 22:52

    dommage pour Cluzel, au pied du podium !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Lun 16 Aoû - 17:29

    Il part 11ème; c'est pas mal quand même. Par contre Di Meglio à la rue, une fois de plus. Son coéquipier fini 5ème...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Bluetrack Lun 16 Aoû - 23:02

    En moto j'avoue être un peu largué, j'aime bien mais je ne suis pas à lettre cette discipline, " scuze my ARNAUD... " .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mar 17 Aoû - 11:50

    euh c'est pareil pour moi... Moto GP 2010 - Page 6 345602
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Mar 17 Aoû - 17:28

    Sur la TNT il me semble qu'ils diffusent (par contre je ne connais pas la chaine) le Moto GP. Je ne peux pas vous mettre des résumés de course parce que la DORNA c'est comme la FIA: il faut payer ggrr !!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mar 17 Aoû - 18:46

    c'est la meme mer*e en moto GP !

    Contenu sponsorisé


    Moto GP 2010 - Page 6 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:27